Nous avons bien été accueillis par Florian et son chien Napoléon.
La cabane est bien équipé (kitchenette, frigo, ventilateur, micro-onde, jeux de société, livres, draps, serviettes...)
Petit déjeuner avec des produits locaux de qualités.
Nous recommandons.
Franchement Cuisine exceptionnelle super Accueil propreté au rendez vous et possibilité de prendre une douche, les prix sont très raisonnable juste prévoir de prendre des espèces en effet ils n'ont pas de système carte.
Doté d'une superbes vue
Le village VTF de Riec sur Belon est très agréable, situé dans un très joli cadre, apaisant et calme.
Le village de Riec sur Belon est très joli ainsi que les deux ports aux alentours.
Les chambres sont simples mais agréables.
Les repas sont variés, bons et régionaux pour beaucoup, petit déjeuner varié et avec beaucoup de choix pour tous les goûts.
Personnel du restaurant toujours sur le qui vive pour remplacer les plats manquants et débarrasser les tables, très poli et souriant.
Le chef des animations Rémy est un super animateur drôle, passionné et passionnant. Sa visite du pays Bigouden a été un délice. Il nous a permis d’assister à la rentrée des bateaux de pêche : une véritable carte postale
Amandine est très gentille et agréable et grâce à ses conseils nous avons vu de très belles plages et le village des chaumières.
Le directeur est très gentil aussi et de bons conseils
Les animations sont variées et agréables
Et la région est magnifique il faudrait plus d’une semaine pour tout voir
Je recommande vivement ce village
La maison d’Esther est très accueillante, très colorée, à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire. Esther est une très belle personne, très généreuse, qui aime vraiment ses hôtes et leur fait ressentir. Sans aucun doute la plus belle rencontre que j’ai faite depuis le Puy !
On se sent vraiment bien dans cette maison et je vous conseille d’y faire une pause. Esther saura mettre de la joie et de l’amour dans vos cœurs !
Le meilleur accueil nous a été reservé et un moment de bonheur dans le gite des volets bleus d'Esther. Une ambiance familiale, un repas délicieux, un décor chaleureux et un réel regret de ne pouvoir rester plus longtemps dans cet endroit qui reste gravé dans mon coeur.
Merci Esther... j'espère qu'on se reverra,
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3
Je mets 2 étoiles grâce à la qualité des asperges.
Si vous aimez être mal reçu, avoir l'impression de déranger n'hésitez pas, allez y!
Certes les températures ne permettent pas une pousse efficace de leurs asperges mais les clients n'y sont pour rien.
Ne tentez pas de les joindre au téléphone c'est toujours la messagerie. Pareil pour les messages via Messenger, pas de réponse.
Nous favorisons systématiquement les producteurs locaux mais pour eux, c'est la dernière fois.
Sans compter que même si la production n'est pas au rendez-vous j'ai du mal à digérer l'augmentation de 14,28% par rapport à l'an dernier.