Beau camping, mais ils n'ont rien à faire des vacanciers. Arrivé à 10h00 ils n'ont pas voulu nous donner les clés avant 17h00, 7h00 d'attente par 38 °. En plus ce n'est pas précisé sur le site de réservation, on ne peut rien faire car voiture chargée à bloc et maillot de bain au fond des valises. Ils ne sont pas prêt de nous revoir même si le séjour se passe bien(à voir) Pour moi le respect des clients passe avant tout et des campings il y en a plein et sûrement aussi bien.
Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Une équipe sympa avec de supers animateurs vous prennent en charge dans ce village situé dans un parc magnifique. Les activités proposées sont vraiment très bien, la situation est intéressante pour visiter la région. Dans les points négatifs, on regrettera des chambres communicantes par une porte pas isolée (on les voisins même à voix basse) et une cuisine à base de produits industriels principalement, malgré des bonnes idées de repas. Attention, pas de couverture wifi/4G dans les appartements. Nous y avons malgré tout passé de très bonnes vacances.
Accueil moyen. Personnel absent.
Appartement spacieux pour 4, lit inconfortable dur comme du bois, que ce soit le canapé lit, le clic-clac et les coussins.
Publicité mensongère sur le hammam et le jacuzzi. Ils ne fonctionnent pas depuis un an mais toujours visible sur site. Piscine pas très chaude et sauna OK.
Manque aspirateur pour le ménage seul un balai une pelle et une serpillière. Attention frais de 100€ pour le ménage. 85€ pour un chien la semaine et le ménage à notre charge cherchez l'erreur. Restaurant excellent. Séjour moyen
Je ne recommande pas sauf ceux qui aiment les matelas très durs.
La maison d’Esther est très accueillante, très colorée, à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire. Esther est une très belle personne, très généreuse, qui aime vraiment ses hôtes et leur fait ressentir. Sans aucun doute la plus belle rencontre que j’ai faite depuis le Puy !
On se sent vraiment bien dans cette maison et je vous conseille d’y faire une pause. Esther saura mettre de la joie et de l’amour dans vos cœurs !
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3