Très déçu par la désorganisation totale de ce club pendant la période de pointe au mois d'août (et donc la période la plus chère). Je pense que ce club est très bien en période plus calme, mais à éviter en plein saison. Mes félicitations aux animateurs et à la cuisine.
Seul point positif la piscine chauffée, le reste est à revoir , surtout l'hygiène, parce que le personnel qui mange la garniture des pizzas tout en les faisant... sérieusement ? (Et l'état du "Chalet" qui avait l'air abandonné depuis un mois)
Navettes gratuites pour accéder aux cabines d'Orelle, piscine et spa nickels, pas cher pour qui n'est pas intéressé par l'ambiance station de Val Thorens.
Expérience unique. Accueil chaleureux par des bénévoles hospitaliers et par les chanoines de Prémontré. Explication tout public du tympan de l'église abbatiale. Promenade unique dans la galerie haute. Expérience esthétique et spirituelle très intense. Les repas sont simples mais bons et copieux. Nous n'avons pas eu de problèmes pour avoir un menu végétarien (le même les deux soirs par contre 🤔). L'hébergement est simple, propre mais pas super bien insonorisé (on s'y attend un peu en voyant le bâtiment). Nous avions une chambre pour deux. Bref si vous faites le chemin avec une idée de recherche spirituelle, cette étape est pour vous assurément.
Pour notre 2e visite à La Foulerie, encore une fois entre amis et familles, nous avons passé un excellent moment ! Le lieu est formidable, les hôtes sont attentifs et sympa (surtout en Queen😜) - sans parler du petit déjeuner …
En un mot, allez-y !