Hébergement idéal pour une nuitée pendant le Centre Mare à Mare !
Le gîte est idéalement situé au calme, au bord de la rivière, idéale pour la baignade. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et les deux hôtes ont été aux petits soins. Ils ont préparé un délicieux dîner spécialement pour nous, car nous étions les seuls clients. Les chambres, la douche et les toilettes sont simples, mais vous n'aurez besoin de rien de plus.
Fortement recommandé !
Accueil 👍👍👏👏
Les 2 miss sont aux petits soins.
Merci Marie pour la découverte topographique des sommets alentours 😉
Et j’ai appris fortuitement que votre maman, toute aussi charmante, s’occupait du bureau des guides de La Grave !!
A bientôt
Deuxième année ici.
Tout n'est pas parfait mais prix très correct au pied du domaine skiable des 3 vallées tout en gardant la possibilité d'aller en haute Maurienne, en Italie, Sestrière...
Manque vue sur le paysage.
SPA sympa.
Comment ne pas apprécier ce lieu avec ce cadre loin du bruit. Les chambres sont décorées avec goût. On se sent comme à la maison. Le petit déjeuner rien que des produits de la ferme ou du coin. Vous pouvez même préparer vos repas avec une cuisine à disposition. Et l'accueil de Nathalie exceptionnel. À recommander
Peu respectueux des clients.
Voici ma mésaventure avec le gîte de la Garbure: après avoir laissé deux messages téléphonique pour réservation, avant veille et veille de mon passage, j'ai reçu un SMS (pas même un appel) à mon arrivée m'informant que le gîte était fermé !!
Un minimum aurait été de signaler cette fermeture sur le répondeur téléphonique.
Dormir dans l’abbaye est un privilège. On est au cœur du village de Conques. Dormir en dortoir est parfois complexe mais ils sont quand même confortables et on est formidablement accueillis.
On peut à la fois suivre les messes, profiter des commerces et cafés et échanger avec d’autres pèlerins.
Ce gîte est bien dans l'ensemble. J'ai retiré 1 étoile à cause des punaises de lits : le lit était infesté mais heureusement j'avais le produit qui les tues ! J'ai retiré la 2ème étoile pour la religion surtout lors des repas !
Abbaye de Ste Foy, accueil des pèlerins exceptionnel. Les bénévoles, les Frères, l'abbatiale, en font un endroit incontournable sur le chemin de St Jacques.