Nous avons participé à la soirée antillaise du 17/05/2025.
Une super soirée dans une délicieuse ambiance.
Des reportages photos sur la période esclavage de grandes qualités .
Un repas antillais délicieux.
Et surtout une animation de deux défilés, le premier habillé avec les créations inédites de Ethi ( désolé pour les fautes d'orthographe) et un second en sous vêtements merveilleux.
Des mannequins non professionnelles nous ont fait un superbe show.
Merci a Philippe et à toute l équipe pour cette soirée.
A très bientôt pour une prochaine soirée.
Bruno et Valérie
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Séjour bien agréable dans ce petit hameau du haut Diois, très beau ciel étoilé , nombreuses randonnées pédestre très variées dans les environs
Les propriétaires du gîte sont très accueillants, disponibles et à l'écoute
La cuisine de Uta est pleine de saveurs originales
Merveilleux lieu qui ne peut laisser indifférent. Avec mes trois amies pélerines nous sommes ravies d'avoir terminé notre semaine de marche à l'Abbaye. Religieux comme bénévoles vous accueillent avec bienveillance, merci Arlette pour ton dévouement ! Les deux chambres twin avec salle d'eau et wc tout en haut d'un large escalier en pierre étaient propres, fonctionnelles et très calmes. Très jolie vue sur le clocher de la fenêtre. En plus nous avons eu la chance d'assister à une très belle messe en période de Pâques. De très bonnes ondes. A refaire !
Expérience unique. Accueil chaleureux par des bénévoles hospitaliers et par les chanoines de Prémontré. Explication tout public du tympan de l'église abbatiale. Promenade unique dans la galerie haute. Expérience esthétique et spirituelle très intense. Les repas sont simples mais bons et copieux. Nous n'avons pas eu de problèmes pour avoir un menu végétarien (le même les deux soirs par contre 🤔). L'hébergement est simple, propre mais pas super bien insonorisé (on s'y attend un peu en voyant le bâtiment). Nous avions une chambre pour deux. Bref si vous faites le chemin avec une idée de recherche spirituelle, cette étape est pour vous assurément.