Endroit historique sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Vieille demeure du Xlllème siècle qui était un hôpital pour les pèlerins qui passaient par là, au pied du village d'Ostabat-Asme.
En tant que pèlerin on peut y dormir avant de reprendre le chemin.
Super accueil, très belle équipe, souriante et dynamique. Ils ont été bienveillants en salle et cuisine pour le sans gluten. Depuis une dizaine d'années je fréquente les VTF, là je mets une mention spéciale pour la qualité, fraîcheur, choix de la nourriture, on s'est régalé ! Bravo à l'équipe en cuisine.
Et la région est magnifique 💖
Séjour du 02/12/2022 au 04/12/2022
PETIT FILS CUQ
5/5
Je garderai un très bon souvenir de mon séjour dans ce gite (qui est très spacieux pour les personnes handicapées avec en plus une chambre PMR avec une salle de bain).
Ma famille a également trouvé se gite très agréable et fonctionnel.
Je remercie le propriétaire pour son accueil chaleureux.
Vous l'aurez compris, je recommande ce gîte vous ne serai pas déçu !!!
Accueil chaleureux, ambiance super, les animations sont très bien orchestrées par Annelyse, le logement est spacieux ,bref tout y est pour passer une très agréable semaine
Nous avons pris un appartement une semaine.
L'endroit est joli la vue est splendide.
Attention les appartements ne dispose pas de four, torchon et les couettes sont petites. Petit kit de lavage à l'entrée pratique.
Grosse déception pour l'espace bien être spa. Hammam fermé , piscine froide envahi par les enfants avec un bruit assourdissant (même lors d'une prestation massage nous entendions les enfants hurler...). Cela reste un bel endroit appréciable mais très loin d'une ambiance spa bien être.
Belle vue depuis les appartement et supérette et lavomatique sur place !
Personne très accueillante, nous étions en tente, mais nous avons pu nous rafraîchir avec une bonne douche en pleine Canicule. Et merci encore à Catherine à côté pour son jardin.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3