Nous sommes allés dans ce magnifique château pour notre semaine de lune de miel. Les environs ont une très jolie petite ville avec un joli supermarché, mais si vous continuez plus loin, il y a aussi un lidl. C'est tellement paisible et tranquille que nous avons hâte d'y retourner.
Camping parfait le personnel que se soit à l'accueil,au restaurant ou à l'animation c'est au top une équipe très sympathique.Les repas au restaurant sont excellents. Message à l'équipe d'animation on vous attend pour le marché de Noël en Alsace.
VTF agréable, nous avons bénéficié des chambres dans le bâtiment Ker Ana, ces dernières sont un peu vieillotte et mériterait d'être rafraîchies.
L'établissement est idéalement situé, les repas sont corrects et le club ado franchement sympathique.
Les activités proposées sont variées et le personnel disponible, à l'écoute.
Séjour agréable et région fantastique !!!
Excellent séjour dans une région magnifique. Le village est très bien entretenu, le personnel fort sympathique, que ça soit l accueil, l animation ou le service. Beaucoup de propositions de sorties avec le vtf, on peut aussi découvrir la région par ses propres moyens. Un club enfants avec de larges horaires et des inscriptions souples. Absolument aucune critique à faire, un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Je recommande les yeux fermés !
Tout était parfait pour des vacances en famille ! Détente assurée avec un personnel très sympathique et Amandine la responsable est à la hauteur et à l écoute de nos attentes .
Nous reviendrons sans problème ! Je recommande les yeux fermés !
Un séjour au top avec un groupe scolaire. Des animateurs au top et très agréable avec les enfants. Des animations et sorties très bien organisés.
Une restauration top et un service irréprochable. ( Personnels)
Une région a visiter.
Un lieu inoubliable tout en poésie et en couleurs à l image d Esther artiste et surtout hôtesse chaleureuse et exceptionnelle !!!Et n oublions pas Zaza aussi adorable que sa maîtresse!!!
Merci de nous avoir accueillies ce ne fut que du bonheur...
Marie et Lucette.