Accueil chaleureux, disponibilité des propriétaires, sens du service et simplicité. Confort et propreté des chambres.
Site remarquable, apaisant et plein de charme.
Nous recommandons et nous y reviendrons en famille.
Gîte idéal pour une sortie en groupe. L'accueil y est très sympathique, toujours prêt à répondre à nos moindres sollicitations.
Leurs prestations culinaires originales ont ravi tous les participants; un régal!
Bref, nous avons passé un super séjour raquettes dans un environnement enneigé sur les plateaux du Vercors avec des paysages magnifiques.
Un accueil parfait, et un gite super bien placé pour randonner. Le samedi, nous avons fait le vallon de Combeau, et le dimanche, le sommet des falaises d'Archiane par Tussac. Magnifique avec les couleurs d'automne et les vautours.
Merci à Brigitte et Bruno
Très peu commercial !
Un 1e échange téléphonique qui confirme la disponibilité d'une nuit du 1e au 2 mai puis plus de réponse (formulaire de réservation, texto). Pour au final me répondre après un énième appel qu'il n'avait pas répondu car plus intéressé pour 1 nuit wonderbox à cette date : compréhensible mais une réponse en bonne en bonne et dûe forme aurait été plus agréable et m'aurait donné envie de réserver à une autre date...
Dormir dans l’abbaye est un privilège. On est au cœur du village de Conques. Dormir en dortoir est parfois complexe mais ils sont quand même confortables et on est formidablement accueillis.
On peut à la fois suivre les messes, profiter des commerces et cafés et échanger avec d’autres pèlerins.
Expérience unique. Accueil chaleureux par des bénévoles hospitaliers et par les chanoines de Prémontré. Explication tout public du tympan de l'église abbatiale. Promenade unique dans la galerie haute. Expérience esthétique et spirituelle très intense. Les repas sont simples mais bons et copieux. Nous n'avons pas eu de problèmes pour avoir un menu végétarien (le même les deux soirs par contre 🤔). L'hébergement est simple, propre mais pas super bien insonorisé (on s'y attend un peu en voyant le bâtiment). Nous avions une chambre pour deux. Bref si vous faites le chemin avec une idée de recherche spirituelle, cette étape est pour vous assurément.