Petit gîte qu’il faut encourager
Très bon accueil des 2 jeunes femmes
Le repas était très bien
Le gîte est propre et très peu fréquenté en juin, alors que c’est une étape superbe sur le mare a mare centre.
Important de réserver car c’est préparé en avance en fonction du nombre de voyageurs
Allez y ne serait ce que pour prendre une petite bière et profiter de la rivière ou des randonnées autour
C'est un beau endroit les repas sont très bons c est accueillant et aussi c est convivial pour passer des soirées entre amis en semaine le midi plat du jour
Bel endroit géographiquement parlant. Dommage que les prestations du club ne suivent pas pour un VVF : en all-inclusive le choix des repas est rudimentaire et la qualité discutable... les horaires des activités et des prestations ne sont pas respectées :( plein de petits elements qui gachent les vacances. Dommage car la côte du Sud est pourtant sympa
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Le meilleur accueil nous a été reservé et un moment de bonheur dans le gite des volets bleus d'Esther. Une ambiance familiale, un repas délicieux, un décor chaleureux et un réel regret de ne pouvoir rester plus longtemps dans cet endroit qui reste gravé dans mon coeur.
Merci Esther... j'espère qu'on se reverra,
Très joli site, très bonne literie, petit déjeuner de qualité avec des produits frais (les enfants ont adoré utiliser la poulie pour monter le panier), accueil de qualité avec un hôte très agréable et disponible qui nous a présenté son site et sa région avec passion. Merci !
Je me souviendrai longtemps de ce lieu exceptionnel. La gentillesse des bénévoles, la qualité du repas et l'ambiance générale y est pour beaucoup. Bien sûr, il y a peu de douches et on est nombreux dans les dortoirs mais on est prevenu qu'on doit avoir de bons bouchons d'oreilles. Croyant, la messe, la veillée musicale et l'illumination du tympan de la cathédrale vous laisseront de bons souvenirs.
Un gîte incontournable sur le chemin de St Jacque !
Le gîte a un emplacement exceptionnel. L’accueil des chanoines et des hospitaliers reflète la beauté des rencontres sur le chemin.
Ne manquez pas la visite des tribunes de la cathédrale et l’explication du tympan par l’un des chanoines.
Nous avons réservé une chambre double avec sdb privée qui était très propre et utilitaire.
Accueil sympathique de certains bénévoles, moins de la part d'autres.
Grand étonnement de laisser nos chaussures trempées d'une journée de marche dehors (même si protegé et proposition de journaux pour tenter de les faire sécher) et de devoir mettre nos panchos et bâtons à un endroit de la cour où ils ne sont protégés de la pluie que sur quelques centimètres. Sans grande surprise, on repart avec des chaussures mouillées et des panchos loin d'être secs. C'est très dommage qu'une telle institution ne propose rien pour les pèlerins, à ce niveau. Car sinon l'endroit est très bien, le dîner et petit déjeuner sont très bons.