Une semaine de vacances idéale en famille. Accueil et service super. Camping avec un vrai esprit camping tout en simplicité mais hyper agréable on est pas les uns sur les autres. Nous avons pris des pizzas et des bieres et c était extra !
Cadre idéal pour ceux qui aime la nature.
Plein de choses à voir aux environs.
Merci pour tout et à dans 2 ans nous avons été tellement bien nous reviendrons 🙂🙂
Camping très calme, châlet très propre et bien équipé, cuisine resto excellente, soirées, tournois de pétanque, aquagym, bref nous avons passés un très bon séjour 👍 Greg et Aurélie les gérants sont également au TOP. A très bientôt j'espère 😉
Simple et sans chichi. Ok le club mérite une rénovation mais le cadre est magnifique. Les repas sont corrects. Le personnel, les animateurs et le directeur sont au petit soin. Sur le secteur, difficile de trouver quoique ce soit à ce prix là. Pour les rageux, je vous rappele que c'est un VVF et vous invite (si vs avez les moyens...mdr) à mettre le prix X5 au Club M... Merci pour cet agréable semaine à toute l'équipe.
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Accueil très chaleureux de Nadine et Guillaume, notamment pour les petits enfants. Le gite d'étape est simple,confortable et nous a mis dans l'ambiance des refuges. Cuisine généreuse et adaptée aux efforts des randonneurs petits et grands.
Jalisco notre âne a été le compagnon de sentier pour nos petits enfants - 5 et 8 ans. Sans lui cette magnifique randonnée au refuge d'Arlet n'aurait pas été aussi sereine. Nous randonnons depuis plus de quinze ans et nous n'oublierons pas la GARBURE
que nous recommandons sans réserve .
l'accueil est très convivial et le repas est un festin. Le petit déjeuner est très varié et équilibre avec un pain maison exceptionnel. Un gite qui vaut le détour et qui respecte les besoins alimentaires des randonneurs. Fraicheur, abondance et cuisson... y sont un atout.
Petit conseil, sur la place le bar restaurant "le randonneur"est très accueillant et en buvant l'apéro nous vous conseillons de guetter le camion charcutier extraordinaire.
Nous recommandons fortement ces différentes adresses
Les gérants sous estiment les difficultés du parcours de 7 jours jusqu'à 1400 m de dénivelé et ne préviennent pas leurs clients.
Nous avons dû pousser un de nos ânes en fin de montée, déjà pas facile de se monter soi-même. Un de nos enfants qui était sur un âne est tombé en montée faute de sangle sur le poitrail. Pour le reste on en a pris plein la vue.
Dormir dans l’abbaye est un privilège. On est au cœur du village de Conques. Dormir en dortoir est parfois complexe mais ils sont quand même confortables et on est formidablement accueillis.
On peut à la fois suivre les messes, profiter des commerces et cafés et échanger avec d’autres pèlerins.