Nous avons passez un très bon séjour entre fin juin et début juillet 2021, un bon accueil de Rose-Marie et André. avec un petit déjeuner bien copieux des confitures fait maison ainsi que les gâteaux, la table d'hôtes était très bon et copieux chaque jour des nouveaux plats de la région. On reviendra avec plaisir.
Je me joins à ce concert d'avis dithyrambiques bien mérités : la petite équipe d'accueil fait un travail remarquable, tout est simple, propre, chaleureux, organisé. On trouve ici exactement ce qu'on cherchait : une porte entrouverte sur le paradis !
(Mention spéciale pour la polenta dont je sais maintenant enfin, après des années de recherche, à quoi ça doit ressembler quand c'est bien cuisiné ...)
Franchement Cuisine exceptionnelle super Accueil propreté au rendez vous et possibilité de prendre une douche, les prix sont très raisonnable juste prévoir de prendre des espèces en effet ils n'ont pas de système carte.
Doté d'une superbes vue
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
Petit hameau sympa, bonne ambiance avec une épicerie sur place disposant du nécessaire pour l'arrivée.
Petits appartements en chalets. Seul bémol, le déneigement des allés qui n'est pas réalisé.
Un espace aquatique (piscine, spa et jacuzzi) ainsi qu'un bar restaurant. Une navette gratuite pour redescendre au téléphérique.
Les pistes de ski à moins d'une heure.
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3