avons passé une très bonne semaine dans ce VVF ;
très bien accueilli, avec un personnel très sympathique, une animatrice souriante et disponible , et une direction dynamique, aux petits soins pour tous les vacanciers .
Résidence agréable, notamment le spa et les navettes prévues pour rejoindre le centre d'Orelle et le départ de la télécabine 3 Vallées Express ce qui permet de ne pas avoir à prendre la voiture. L'épicerie qui fait également dépôt de pain est bien pratique pour avoir du pain frais tous les jours (sauf le samedi et à réserver la veille). Petit bémol sur la propreté de l'appartement à l'arrivée et l'équipement du logement niveau vaisselle (pas assez d'assiettes et de couverts pour 4, pas de passoire, compliqué pour égoutter les pâtes).
J'ai passé une belle nuit dans la yourte. Il y a vraiment quelque chose de spécial, un sentiment de régression et d'apaisement dans cette ambiance calfeutrée. Le bloc sanitaire est propre, éclairé avec tout ce qu'il faut pour une bonne douche chaude. J'ai trouvé le nécessaire dans le coin cuisine pour me faire mon propre petit déj!
Merci Françoise pour l’accueil malgré mon arrivée tardive.
Des agriculteurs charmants et accueillants qui vous parle de leur metier avec passion.Un lieu paisible et agréablement aménagé. Un agréable détour sur la route des vacances.Produits fermiers et laine de leurs moutons!!
Très bon accueil, chambres très propres, nourriture très bonne faite par Uta qui cuisine avec Amour. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit très calme.
Nous avons fait étapes lors de notre trek dans le Vercors avec un groupe d'élèves de 17-18 ans. Nous avons très bien été reçus. La nourriture était de qualité, le service également et les hôtes, Pierre-Henry & Uta, sont charmants ! Nous recommandons vivement.
Très joli site, très bonne literie, petit déjeuner de qualité avec des produits frais (les enfants ont adoré utiliser la poulie pour monter le panier), accueil de qualité avec un hôte très agréable et disponible qui nous a présenté son site et sa région avec passion. Merci !