Endroit extrêmement charmant même sous la brume et la pluie. Chambre spacieuse très agréable, confortable et chaude ; petit déjeuner super : très copieux avec du salé et du sucré et surtout , une théière ENORME même pour 1 personne ! Pour une fois il n'est pas nécessaire de quémander de l'eau chaude pour le thé ! Notre hôte, Damien est également charmant. Nous y retournerons avec plaisir et recommandons l'adresse à quiconque dirigera ses pas dans le coin.
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
Deuxième sejour dans ce club vacances...
Un coin de.paradis...
Tellement dommage que ce VVF ferme ses portes.. il va falloir trouver un autre endroit pour l'année prochaine. Une équipe au top..
Nourriture correct pour le prix payé..
Logement vieillot mais on s'y sent bien... Quand au wifi cela.nous permet de.deconnecter.completement... vacances pour ma fille et moi au top voilà.
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !
Très bon accueil au gîte de Benevise. La propreté est irréprochable, dortoir et communs très pratique pour le randonneur.
Dîner et petit-déjeuner copieux. Je recommande vivement !
Café de village qui fonctionne tres bien le 25 Avril pour la commémoration entre la France et l'Australie très bien organisée il y a un joli musée à visiter dans le village
Les hospitaliers sont très accueillants et sympathiques, de plus le petit déjeuner et le dîner sont très copieux.
Les douches et les sanitaires sont très propres et les chambres spacieuses
Si vous cherchez un endroit où dormir sur Conques n’hésitez pas !