La piscine ne fonctionne plus depuis 3 ans. Étant donné la sécheresse, les espaces herbeux sont jaunis (paille). Gites non insonorisés, nuisances sonores, voiture indispensable pour courses de première nécessité.
Je suis très déçu par le personnel désagréable avec tout le monde, la propreté inadmissible, et les tentes à côté des mobylhomes qui gênent tout en mettant la musique à fond le pire camping les photos sont trompeuse ne les faitent pas confiences Je vous le déconseille absolument, le gardien Daniel on dirait qui vient de sortir d'un asile psychiatrique il fait peur au enfants
Lieu en plein air à découvrir absolument.
Un nouveau venu (15 jours), Sami, était présent avec sa maman.
Le gîte et le couvert nickel, l'accueil exceptionnel !
Gîte très accueillant, à l'image de Uta et de Pierre Henry.
Chambre de 4 personnes très propre, avec sanitaire et salle de bain et un coin cuisine partagé. Mais il vaut mieux manger les repas servis par Uta ! C'est copieux et délicieux, l'idéal pour des marcheurs. et les pique nique sont à la hauteur, prévoyez d'apporter votre récipient pour la salade. Bref mérite le détour.
Un régal,
C'est beau, calme et propre.
Brigitte et Bruno nous ont très bien reçu.
La qualité des repas est au top, la qualité du couchage aussi.
Notre seul regret est d'avoir dû partir.
Un endroit et des personnes qu'on ne peut qu'apprecier.
Pour info nous étions en famille avec grands parents, parents et enfants.
Brigitte et Bruno nous vous remercions encore !
C'était obligé de passer une nuit dans ce lieu pour notre dernière nuit sur le chemin de Saint Jacques.
Chambre spacieuse avec salle de bain privatif. Repas et petit déjeuner parfait, nous avons apprécié la générosité et la bienveillance des hospitaliers.
La fin de notre aventure, mais le commencement d'une nouvelle.
Recueillement de rigueur, lieu réservé à la prière.
Accueil des frères de Prémontré digne et riche d'enseignement.
Visiter l'abbatiale, petit village dans son jus.
Un lieu atypique sur le chemin de St Jacques de compostelle, tenu par des moines et des hospitaliers. Bénédicité avant de débuter le repas, et chant "ultréia" de mise ! Les dortoirs sont vastes ainsi que les sanitaires. Exceptionnel, un grand jardin à l'intérieur de l'édifice pour se reposer
Étape incontournable. Tout est beauté. Grand merci au Père Jean Daniel pour la présentation du tympan et pour son concert d'orgue magnifique dans l'abbatiale.Merci aux hospitaliers !! L'étape permet de se ressourcer, pour repartir revigoré le lendemain sur le chemin.