Situé à dix minutes du centre de Bonifacio (sur la route de Porto-Vecchio), l’établissement est très bien situé. Nous sommes venus passer la journée pour profiter de la piscine et des toboggans pour les enfants.
Les + :
-emplacement
-propreté
-piscine, toboggans et les jeux pour enfants sont vraiment très bien
-l’équipe d’animation est top 👍
Les - :
-accueil exécrable, personne pas souriante. Deux personnes avant nous qui parlaient anglais et la réceptionniste fut très vite agacée et peu aimable
-je ne pense pas venir avec des enfants en bas âge pour dormir car les emplacements sont malgré tout assez loin
-beaucoup d’emplacements sans ombre
-les bungalows sont petits
Séjour agréable, diversité des repas, adapté aux enfants, ados et parents. Piscine chauffée et spacieuse, jacuzzy et sauna. Chambre correct, animation et proposition de découverte de la Bretagne sous forme de visite guidée, jeux, chant... proposition de participer à différents sports comme le footing, la gym, le yoga. Le vtf est super pour les familles (club enfants) personnel très agréable. Merci pour notre séjour, nous avons énormément apprécié les animations, la restauration...
Seul point positif la piscine chauffée, le reste est à revoir , surtout l'hygiène, parce que le personnel qui mange la garniture des pizzas tout en les faisant... sérieusement ? (Et l'état du "Chalet" qui avait l'air abandonné depuis un mois)
le camping de montrose (herault).....vous voulez passer un séjour dans le camping de montrose? Je dirai une seule chose fuyez .
en août 2018. le camping semble être à l'abandon depuis 10 ans. ne pas ce fier au photos. terrain de volet et baquette impraticable.
nous avons loué un chalet. odeur intérieur persistante que je n'arrive pas à décrire , mobilier moisies ,matelas qui doit avoir 20 ans et en prime des souries dans le chalet.nous sommes resté 1 nuit et avons exigé le remboursement.
....
Refuge très bien entretenu, dans un cadre superbe. Tout le confort nécessaire aux amoureux de la randonnée et de la montagne. Difficile d'accès, mais quelle récompense une fois en haut !