Un village club vivant et conviviable .Le directeur Vincent trés proche des vacanciers , qui représente à la perfection la bretagne et son personnel toujours disponible et souriant . Néanmoins les logements sont un peu sombre.Nous avons passés une bonne semaine.
Accueil chaleureux mais pour le reste négatif sur le entretien des espaces verts ainsi que les appartements vétuste il n à pas de télé ni de chaises ni de table de chevet peu de confort en se qui concerne la restauration c est la cantine bas de gamme buffet d entrées identique toute la semaine je déconseille ce Village vacances à la garde freinet
Navettes gratuites pour accéder aux cabines d'Orelle, piscine et spa nickels, pas cher pour qui n'est pas intéressé par l'ambiance station de Val Thorens.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce gîte très propre, confortable, chaleureux et avec toutes les commodités.
Situé dans le Beaujolais, les paysages et les ballades sont au top.
Des hôtes dont ce n'est absolument pas le métier et qui pourtant proposent une prestation tout à fait en accord avec les tarifs. D'autres auraient des leçons à y apprendre. Cadre familial, chambre propre et agréable, super petit déjeuner, alentours où il fait bon se promener et de quoi faire son marché avec de très bons produits. Merci beaucoup pour l'accueil et bonne continuation!
Agneau, asperges, fromages, yaourts excellents. Accueil très sympathique. Il me reste plus qu'à goûter les autres produits et conserves. Ça donne envie. À bientôt.
C’est un bon gîte Étape pour Randonneur, j’y suis passé lors de mon parcours sur le GR10, les chambres sont propres et fonctionnelles,
J’y étais pendant le débordement du gave et de la coulée de Boue, la propriétaire a eu la gentillesse de nous accueillir, malgré les conditions :
Repas à la bougie à cause des coupures d’électricité