Magnifique petit village ...
Maison de ville avec terrasse refaite avec beaucoup de goût !
On se sent tout de suite bien !
Une vue imprenable sur le lac !
Plusieurs randonnées au départ de la maison, il ne reste qu’à chausser les baskets.
De nombreuses activités aux alentours ... il y en a pour tout le monde : visite de village, baignade, canyoning, escalade, pêche ....
Tout y est pour passer un agréable séjour !
A faire et à refaire !
Merci beaucoup
Je me joins à ce concert d'avis dithyrambiques bien mérités : la petite équipe d'accueil fait un travail remarquable, tout est simple, propre, chaleureux, organisé. On trouve ici exactement ce qu'on cherchait : une porte entrouverte sur le paradis !
(Mention spéciale pour la polenta dont je sais maintenant enfin, après des années de recherche, à quoi ça doit ressembler quand c'est bien cuisiné ...)
Camping au top, mobil-home très propre.
Les animations étaient géniales, merci à Dimitri pour sa gentillesse et ses activités super ludiques. Seul bémol, l'accueil par la réceptionniste, qui est vraiment désagréable et semble peu passionnée par son travail dommage !!!
Après une arrivée peu conviviale, notre séjour s’est déroulé convenablement. Les prestations des animateurs sont nombreuses et entraînantes. Soirée à thème, sport, spectacle sont là pour nous divertir et passer des moments conviviaux avec l’équipe et les vacanciers. La chambre reste sommaire mais heureusement nous passons le plus claire de notre temps à l’extérieur. Les buffets sont variés mais répétitif surtout pour le petit déjeuner.
Village qui possède de très bonnes bases pour devenir agréable mais les chambres sont vétustes, spartiates même et très mal entretenues.
De fortes odeurs d'égout, des volets cassés, pas de rideaux, pas de parasol sur le semblant de terrasse. La restauration n'est pas terrible, le vin imbuvable (mauvais vin espagnol au pays du rosé, dommage...) les animations datées (qui danse encore sur du Mike Brant ??)
Heureusement le personnel est globalement aimable et à l’écoute.
Très déçue. Pas de clim ni même de ventilo. Chambre plutôt vieillotte, lit à la limite du lit de camps. Le repas du soir... Choix entre moule frites ou poulet pâtes. Pour un tout compris, c est plus que bof