Superbe endroit, très calme dans un environement verdoyant. Nous avons mangé un foie gras maison et un magret de canard aux morilles vraiment excellent. L'acceuil très sympa. A bientôt.
A fuir !!!!! Le pire endroit où j'ai pu être ! L'hôte s'est montré extrêmement désagréable.
Monsieur, un conseil, vendez votre gîte, vous n'avez rien à faire sur ce chemin !
Un séjour au top avec un groupe scolaire. Des animateurs au top et très agréable avec les enfants. Des animations et sorties très bien organisés.
Une restauration top et un service irréprochable. ( Personnels)
Une région a visiter.
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Gîte convivial et chaleureux, aux pieds du plateau du Vercors et à l'entrée du très beau vallon de Combeau. L'hébergement est confortable, avec un coin cuisine très appréciable. La cuisine est simplement excellente, inspirée des saisons et des voyages.
Je recommande pour séjours entre amis, pour les amateurs de pleine nature avec des activités de plein air. Pour ma part, j'y reviendrai.
Séjour parfait chez nos très gentils hôtes Uta et Pierre-Henri, le logement refait à neuf, la propreté, la beauté du site et les délicieux repas du soir!
Nous recommandons vivement ce havre de paix!
Bernard et Hélène
Nous avons été très bien accueillies, la literie est très comfortable et les repas servis excellents et très copieux. Nous ne pouvons que le recommander
Dormir dans l’abbaye est un privilège. On est au cœur du village de Conques. Dormir en dortoir est parfois complexe mais ils sont quand même confortables et on est formidablement accueillis.
On peut à la fois suivre les messes, profiter des commerces et cafés et échanger avec d’autres pèlerins.
J'ai passé un très bon moment à Conques une ambiance très particulière qui m'a beaucoup touché après être passé par la on ne peux pas être indifférent à cette vie dans cette abbaye je n'oublierai jamais !